Accès Smartschool

Logo Smartschool

En cas de perte ou d’oubli des identifiants élève de la plateforme SmartSchool de La Providence, vous pouvez adresser une demande de réinitialisation du compte via l’adresse en mentionnant :

  1. Le nom et le prénom de l’élève
  2. Sa classe
  3. Une adresse email de récupération des identifiants
Tags : , , ,
10 commentaires pour “Accès Smartschool
  1. Verayt- pirlet dit :

    Bonjour je voudrais savoir quand est ce que vous donnez des explications aux élèves pour leur future cours et travaux à distance ou pas. Ma fille ne quitte pas smartshool depuis vendredi pour avoir des nouvelles. Bien a nous et bonne journée

    • Ludovic Namurois dit :

      Bonjour,
      Une communication relative au suivi pédagogique sera postée sur ce site dans le courant de l’après-midi.
      Celle-ci devrait répondre à toutes vos questions.
      Bien à vous,
      Ludovic Namurois

  2. De blasio Laetitia dit :

    Mon fils n arrive pas à se connecter sur smartscool… Samuel DELBART… je vous ai envoyé un mail hier. Est ce que les travaux seront disponible sur le site web de la providence?

  3. Nunes Kayinga Carole dit :

    Bonjour,
    Mes 2 enfants Annie-Gabrielle Panda et Samuel-David Tangi ont un problème pour se connecter sur smartschool. Pourtant, nous avons la feuille avec l’identifiant et le mot de passe. Et lorsque nous essayons de nous connecter, il est écrit que les données de connexion sont invalides. Nous ne savons plus quoi faire. Que pouvons-nous faire? Est-il possible d’avoir des autres comptes?

    Merci pour votre Compréhension

    • Ludovic Namurois dit :

      Bonjour, des demandes de réinitialisation nous ont été adressées le mardi 17/03 à 9:37 et 9:38 par Marguerita Nunes Tangi nous y avons répondu à 9:44 et 9:46 respectivement Annie-Gabrielle et Samuel-David.

  4. De Boeck dit :

    Bonjour, ma fille peut se connecter avec son gsm mais pas avec l’ordinateur, comment elle doit faire pour renvoyer les dossiers déjà faits?

    • Ludovic Namurois dit :

      L’adresse de connexion, l’identifiant et le mot de passe sont identiques quelque soit le terminal utilisé. Si l’élève a oublié le mot de passe, il faut introduire une demande de réinitialisation de celui-ci : http://www.providence-wavre.be/5667/acces-smartschool/

      • De Boeck dit :

        Avec son GSM elle peut utiliser smartschool et avec l’ordinateur et tablette non, « données de connexion pas valides », et on utilise les mêmes données qu’avec le GSM
        Vous pouvez nous aider?

        Merci

        • Ludovic Namurois dit :

          Si l’élève se connecte via Smartphone, c’est que les informations de connexion fournies étaient correctes. Par ailleurs, il a du modifier le mot de passe provisoire lors de la première connexion.

          1. Vérifiez que c’est bien ce nouveau mot de passe que vous utilisez lors de la connexion sur un autre appareil
          2. Vérifiez que c’est bien l’adresse providence.smartschool.be qui apparaît dans la barre d’adresse de votre navigateur et non l’adresse de la plateforme d’une autre école comme ipciney.smartschool.be par exemple 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Action Damien 2017

Action Damien 2017

Les élèves de l’Institut ont donné le coup d’envoi de la campagne.

IPW & gastronomie

Bienvenue à l’Ecole Hôtelière de la Providence…

Bienvenue à l’Ecole Hôtelière de la Providence…

Traces…

Traces de la rue de Nivelles

Blog : "Traces de la rue de Nivelles"

Archives

Top